Re: Fonctionnement de la liste Debian

Bonsoir,

J'avais auparavant l'habitude des forums, les listes sont venues pour moi bien après et seulement pour des projets que je suis de prés.

Je fais exactement comme un forum, je lis les sujets et ceux qui m'attirent, je les lis et pour les autres je les supprime ou seulement les laisse de coté et c'est mon courrielleur qui s'en charge après x jours.

Je sais que les archives sont disponibles sur Debian.org, je ne vais que rarement là-bas, en tout cas en ce qui concerne les listes.

Pareil, les listes me permettent de ne pas sortir de ma zone de confort, c'est à dire que si j'ai besoin de chercher un sujet qui m'intéresse, je fais la recherche depuis mon courrielleur et non sur un site.

Je sais que mon message n'est pas trop utile pour le coup, bonne soirée.

Cordialement Seb