Re: Camouflage de distribution ?

Il y a une idée sympa à réaliser,

créer sa propre distribution GNU/Linux à partir de Debian,
qui est 100% Libre, y mettre ses propres logos, images, liens,
et tenter d'améliorer certains points, sur un objectif, par exemple,
une plus grande facilité d'installer des applis, matériels etc...

Ça rejoint d'ailleurs la philosophie du Libre,
si on regarde les nombreux forks qui l'ont fait :
Mysql  => MariaDB, Debian => Devuan,
Openoffice => Libreoffice, Mandriva => Mageia,
Ubuntu => Emmabuntüs...

Bon week-end,

A. Valmer