Re: swrast alors !

On Saturday 10 November 2018 22:54:38 Txo wrote:

> Je plaisante; Je parle du pilote de nvidia dont on télécharge les
> sources dans des dépôts (non-free) de chez Debian et traité par dkms.
> Par opposition au pilote intégralement propriétaire de chez Nvidia.
> Sachant très bien qu'on est plus dans le libre même pour le premier.

Ok,
Dans ce cas xorg.conf est nécessaire,
il me semble qu'on le créé avec nvidia-xconfig.
Le pilote proprio Nvidia a une configuration
graphique qui est pratique : nvidia-settings

ATI : on ne peut plus installer les pilotes proprios,
car plus de fglrx depuis Stretch, mais le pilote Libre Debian.

Bonne soirée.

A. Valmer