Re: [HS] firefox problème clavier retour veille

J'utilise xfce sous testing et le problème que j'ai rencontré est avec ce gestionnaire de bureau tant sous unstable que sous testing, je ne sais s'il a lieu avec gnome ou kde.

Il y a quelques semaines lors de l'arrivée de light-locker j'ai eu un problème similaire au tien que je résolvais en tapant quelque chose dans un terminal puis en revenant dans firefox.

A partir du moment où j'ai enlevé le paquet xscreensaver ce problème a disparu, peut-être qu'en parallèle des évolutions de la prise en compte des cartes graphiques Intel y sont aussi pour quelque chose.

En revanche depuis cette date la mise en vielle automatique au bout d'une durée de non activité ne fonctionne plus, il faut que je pense à fermer le capot ou a faire une mise en veille explicite.