Re: Quel antivirus utilisez vous?

Le mardi 27 octobre 2015 à 13:52, andre_debian@numericable.fr a écrit :
> Sous Linux, une fois la ré-installation faite sur l'autre ordinateur,
> il suffit de le rebooter une à deux fois, en mode dépannage,
> et tout baigne.

Non, ce n'est pas nécessaire, d'ailleurs, je n'ai jamais vu à quoi ressemblaie
le mode dépannage :-D. Si je devais faire plusieurs boots à chaque fois que je
change de machine, il y a bien longtemps que j'aurais abandonné cette façon de
faire.

Je branche, je lance, ça marche, je peux travailler.

> Excepté de devoir installer des pilotes sur le PC de ré-installation,
> si ses périphériques sont différents de l'ordinateur original.

Là par contre, je suis d'accord. Quoique ça se limite en général au microcode
pour les cartes Wifi.

Sébastien