Re: Machine Jessie ne s'arrête pas

Le lundi 22 juin 2015 à 18:26, Anthony Papillon a écrit :
> Chez moi j'ai des montages réseaux qui demande du délai à l’arrêt de la machine.
> Peut etre regarder du coté des montages en place.
>
> Vu que tu parles de problème suite à l'ouverture de session, si tu
> ouvres une session en mode console (hors graphique) tu as le meme
> problème ?

En fait le problème n'est pas suite à l'ouverture de session mais plusieurs
heures après.

Si j'éteins mon système immédiatement après l'ouverture de session tout va bien.
Si je l'éteins plusieurs heures après ça bloque…

Je verrais sûrement des messages sur la console mais ça imposerait de travailler
toute une journée en console, ce qui est possible, mais si je peux éviter… Je
garde l'idée mais je préfère exploiter les autres pistes avant (notamment le
contenu du journal de Systemd maintenant que je l'ai rendu persistent).

Sébastien