Re: problème rsync

sinon, j'ai un truc comme ça qui fonctionne bien: avec l'option --exclude-from

#!/bin/bash

SRC='/ma_source/'

DEST='/ma_dest'

EXCLUSION='fichier_exclusion'
LOG='fichier.log'
BACKUPDIR='/mon_dir_de_backup'

rm $BACKUPDIR -rf
mkdir $BACKUPDIR

/usr/bin/rsync --delete --log-file=$LOG --exclude-from=$EXCLUSION --backup --backup-dir=$BACKUPDIR -av $SRC $DEST

Et dans fichier_exclusion, j'ai ce type d'entrées:

/.htaccess
/images/images_carousel/
/images/vignettes/
/twitts/