Re: Partitionnement serveur - Besoin de vos conseils et experiences

Le mardi 3 mars 2015, 15:59:17 Gaël a écrit :
>[…]
> Ceci dit tu peux choisir de profiter un peu de toute cette
> mémoire pour mettre un max de trucs en RAM. J'ai pour ma part
> /run, /tmp, et des dossiers .cache que je m'en fous que le
> contenu soit perdu si y'a un reboot. /tmp tu peux lui mettre
> 10go en ram, et te débrouiller pour qu'un max de trucs soient
> faits dans /tmp (les sessions php, les fichiers temporaires
> php, un cache http, des sites complets peuvent être montés en
> ram, même des programmes complets)
> Ceci-dit c'est un ptit boulot sympa :)

  En même temps, pour tout ce qui concerne les fichiers qui ne
changent pas (trop) au cours du temps (« cache http », « sites
complets »…), le cache-disque du noyau devrait être largement
suffisant.
  Et puis avec les disques actuels et la machine de guerre qu’il
a, le goulot d’étranglement, ce sera plutôt le réseau.

--
 Sylvain Sauvage