Re: materiel

Le jeudi 15 janvier 2015 à 20:56 +0100, Pascal Hambourg a écrit :
> Pourquoi Nvidia ?

Parce que toutes mes expériences avec ATI ont été des échecs,
dual-screen, HDMI, ICC profile! Mais mes derniers déboires datent d'il y
a au moins trois ans... Alors depuis les choses sont peut-être en
meilleure forme? Quoi que! J'ai encore un Debian avec:

> 1:00.0 VGA compatible controller: Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Caicos [Radeon HD 6450/7450/8450 / R5 230 OEM]

Et c'est pas génial, l'ordi perd l'affichage de temps en temps.

> UEFI et secure boot sont deux choses différentes. Le secure boot n'est
> qu'une option de l'amorçage en UEFI, c'est seulement elle qu'il faut
> désactiver.

Oui, ma phrase était ambiguë effectivement. Merci pour la précision qui
évitera l'OP de se poser la mauvaise question :)

--
  Pascal Obry /  Magny Les Hameaux (78)

  The best way to travel is by means of imagination

  http://v2p.fr.eu.org
  http://www.obry.net

  gpg --keyserver keys.gnupg.net --recv-key F949BD3B