Re: Rafraichissement ecran

On 01/13/2015 12:03 PM, Alain Dawson wrote:
> J'ai le même problème depuis une récente mise à jour du driver
> propriétaire nvidia dans wheezy-backports. Qu'est-ce qui t'a permis de
> le résoudre ? Pour ma part j'ai dû revenir à une version antérieure du
> driver.

Je te joins ma nouvelle config.

En gros, c'est laisser la carte gérer le plus possible. J'hésite encore
sur le enhance ou
override pour le antialiasing settings.

Le problème n'est pas complètement parti, les posts de twitter ont du mal à
apparaître encore complètement du premier coup des fois. Mais à part
iceweasel
et encore rarement, tout semble fonctionner impeccable.

Par contre, le pilote que j'utilise est celui fourni par le website
Nvidia, je ne sais
pas si ça fait une différence.

Bonne chance ! :)

--
“One original thought is worth a thousand mindless quotings.”
“Le vrai n'est pas plus sûr que le probable.”

                                              Diogene Laerce

#
# /home/diogene/.nvidia-settings-rc
#
# Configuration file for nvidia-settings - the NVIDIA X Server Settings utility
# Generated on Tue Jan 13 11:46:42 2015
#

# ConfigProperties:

RcFileLocale = C
ToolTips = Yes
DisplayStatusBar = Yes
SliderTextEntries = Yes
IncludeDisplayNameInConfigFile = No
ShowQuitDialog = Yes
UpdateRulesOnProfileNameChange = Yes
Timer = Memory_Used_(GPU_0),Yes,3000
Timer = Thermal_Monitor_(GPU_0),Yes,1000
Timer = PowerMizer_Monitor_(GPU_0),Yes,1000

# Attributes:

0/SyncToVBlank=0
0/LogAniso=4
0/FSAA=0
0/TextureSharpen=1
0/TextureClamping=1
0/FXAA=1
0/AllowFlipping=0
0/FSAAAppControlled=0
0/LogAnisoAppControlled=0
0/OpenGLImageSettings=3
0/FSAAAppEnhanced=1
0/XVideoSyncToDisplayID=VGA-0
[DPY:VGA-0]/RedBrightness=0.000000
[DPY:VGA-0]/GreenBrightness=0.000000
[DPY:VGA-0]/BlueBrightness=0.000000
[DPY:VGA-0]/RedContrast=0.000000
[DPY:VGA-0]/GreenContrast=0.000000
[DPY:VGA-0]/BlueContrast=0.000000
[DPY:VGA-0]/RedGamma=1.000000
[DPY:VGA-0]/GreenGamma=1.000000
[DPY:VGA-0]/BlueGamma=1.000000
[DPY:VGA-0]/Dithering=1
[DPY:VGA-0]/DitheringMode=1
[DPY:VGA-0]/DitheringDepth=2
[DPY:VGA-0]/DigitalVibrance=1023
[DPY:VGA-0]/SynchronousPaletteUpdates=0
[DPY:DVI-D-0]/Dithering=0
[DPY:DVI-D-0]/DitheringMode=0
[DPY:DVI-D-0]/DitheringDepth=0
[DPY:DVI-D-0]/SynchronousPaletteUpdates=0
[DPY:HDMI-0]/Dithering=0
[DPY:HDMI-0]/DitheringMode=0
[DPY:HDMI-0]/DitheringDepth=0
[DPY:HDMI-0]/SynchronousPaletteUpdates=0
[DPY:DVI-D-1]/Dithering=0
[DPY:DVI-D-1]/DitheringMode=0
[DPY:DVI-D-1]/DitheringDepth=0
[DPY:DVI-D-1]/SynchronousPaletteUpdates=0