Re: Icedove est en déconfiture...

Wed, 24 Dec 2014 10:37:25 +0100
Jean-Michel OLTRA <jm.oltra.antispam@espinasse.net> écrivait :

> Le mardi 23 décembre 2014, C. Mourad Jaber a écrit...

Je ne sais pas si cela peut aider mais il est possible de démarrer icedove en mode debug ;

/usr/lib/icedove/run-mozilla.sh --debug /usr/lib/icedove/icedove-bin

Seule condition : installer le paquet gdb.

Une fois lancé comme cela, gdb démarre icedove.  Il suffit de taper <run> dans le debugger.

Jean-Marc <jean-marc@6jf.be>