Re: commande ac

Merci, je comprends mieux tes interrogations.

On 14/09/2014 15:06, Diogene Laerce wrote:
> ac -d renvoie le nombre d'heures ou l'utilisateur a ete connecte : alors
> je travaille beaucoup mais par exemple 118.50 heures de connexion
> le 6 septembre, ca me parait un peu excessif.. :)

Tu as eu plusieurs connexions en même temps, probablement en ayant
plusieurs terminaux ouverts. 10 terminaux pendant 10 heures => 100
heures de connexion.
Est-ce cohérent avec ton utilisation de cette machine ?

> Et j'aimerais savoir qui se cache derriere cet utilisateur (unknown) qui
> s'est connecte 18.64 heures (ac -p).
> Merci,

Aucune idée. Chez moi, en sortie de ac -p, j'ai mon user et root (à 0
heure).

++
KP