Re: [HS] Au revoir et merci

On Tuesday 09 September 2014 15:52:59 Sébastien NOBILI wrote:
> [...]
> technique à destination des francophones.
>     1: https://lists.debian.org/debian-user-french/
> Les discussions « en rapport direct avec le logiciel libre » sont donc
> hors-sujet et en dérangent un certain nombre ici qui se sont inscrits
> uniquement pour y voir passer des questions/réponses techniques
> exclusivement orientées vers Debian.
> Pour ma part, je préfère voir ces H.S. ici que de devoir aller les chercher
> ailleurs et nous sommes nombreux dans ce cas, mais n'oublions pas qu'il
> s'agit là d'un détournement du but initial (et clairement annoncé lors de

"Vive la Liberté d'expression" et aussi c'est vrai "le règlement c'est le règlement",
mais dès lors que le sujet indique [HS] on est prévenu,
et il est facile de créer un filtre dans son MUA selon cette indication,
à condition qu'elle soit scrupuleusement respectée.

> Trop d'info tue l'info comme on dit, ou la noie.
quand ça intéresse, personne ne se plaint,
et quand ça n'intéresse pas, on dit qu'il y a trop d'infos.

André