Re: kmail : message à la list "returning to sender"

Bonjour Nicolas,

Peux-tu s.t.p copier/coller le vrai message qui t'a été retourné.
Il ne devrait pas être confidentiel puisque c'était un message pour la liste.

Je pense que c'est *ton* spamassassin qui l'a fait générer par le serveur Debian qui est très strict (le seul que j'ai vu d'ailleurs)

nb

Le Jeudi 6 Février 2014 14:49 CET, Nicolas <nicolas@tycho.fr> a écrit:

Le 06-02-2014 14:43, Sébastien NOBILI a écrit :

> Apparemment pas toutes les questions non-plus…
>
> J'aimerais comprendre comment tu arrives à la conclusion que « improper
> use of
> 8-bit data in message header » veut dire qu'il y a un anti-SPAM qui a
> bloqué le
> message.
>
> Seb
Moi ce que j'aimerai bien comprendre c'est d'où vient ce "improper use
of 8-bit data in message header". Car malgrès mes recherches, je ne
trouve pas d'où vient le problème.

NR

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists