Re: les dépendances folles ont encore frappées...

Le 12/01/2014 20:15, Sylvain L. Sauvage a écrit :

>   L’agressivité n’est généralement pas la meilleure manière
> d’obtenir une réponse posée. Le sujet étant ce qui est lu en
> premier, l’agressivité est patente.

Sauf à supposer qu'il y quelqu'un ici qui s'appelle "les dépendances" et
que le terme "fou" accolé à son nom pourrait blesser.... N'est patent
qu'une lecture bénie-oui-oui...

>   Je t’aurais bien comparé au Schtroumpf grognon mais, lui, il
> est sympathique.

A tout prendre vaut mieux Schtroumpf grognon que Schtroumpf à lunettes!

--
François Patte
UFR de mathématiques et informatique