Re: [testing] nautilus 3.8 comment réduire la fenêtre ?

Le Tue, 19 Nov 2013 13:56:21 +0400
fremoin <fcjotw@orange.fr> a écrit:

> Bonjour,

> Cliquer-glisser sur la barre d'outils, comme pour déplacer la fenêtre.
> Pas fait exprès de le trouver, d'ailleurs.

Vive la super intuitivité de Gnome 3 ! Merci pour le truc.
Sinon j'ai trouvé une extension (plus ça va plus il en faut pour rendre Gnome
3 utilisable de façon intuitive) qui empêche que la barre de titre ne soit
enlevée. D'ailleurs existe-t-il une extension qui ramènerait le menu dans la
fenêtre plutôt que planqué à des kilomètres de la fenêtre, en haut à gauche ?

Gaëtan