Re: Gnome/XFCE/KDE Gestionnaire de fenetres avec calendrier

On Thu, Oct 03, 2013 at 09:59:24AM +0200, Julien wrote:

> awesome est pas mal, il a l'air intéressant au niveau de la gestion des
> fenêtres.

Si tu pars dans l'évaluation de vrai gestionnaires de
fenêtres (ceux qui gèrent les fenêtres pour toi,
contrairement à Gnome, KDE, XFCE et TWM), tu peux aussi
jeter un coup d'oeil à 'notion': c'est un peu dans la  même
veine que awesome, mais les cadres sont beaucoup plus
statiques. Personnellement, j'y retrouve plus facilement mes
applications; dans awesome, je perd la trace de ce que je
fais, et je trouve qu'il manque cruellement les onglets dans
chaque cadre.

Y.