Re: Gnome/XFCE/KDE Gestionnaire de fenetres avec calendrier

Le jeudi 03 octobre 2013 à 09:33 +0200, Edi Stojicevic a écrit :

> Sinon le gestionnaire de fenetres awesome c'est bien aussi et il te
> suffit d'utiliser la commande "cal -y" pour le calendrier ;)

awesome est pas mal, il a l'air intéressant au niveau de la gestion des
fenêtres. Par contre, mais ça doit être configurable, il manque beaucoup
d'appli dans le menu (pas de navigateur web par exemple). De plus, je
n'ai pas vu de zone de notification.

Merci pour la découverte !

Julien