Re: Retour d'expérience

Hello, je prend en cours de route...

> C'est bien le contraire, ils ne me privent de rien du tout,
> me font gagner beaucoup de temps et mes matériels fonctionnent
> à merveille.
Je comprends ta position, mais...
Ils ne te privent de rien dans le cadre actuel mais quand leurs fournisseurs seront plus puissants, ce ne sera plus aussi évident !
Accepter ces drivers c'est aussi accepter la politique / philosophie de leur constructeur. Le hic est bien là.
Certes ça marche mais pas de partage, de mutualisation ou de possibilité de transfert des connaissances.

Bonne soirée,

Cyrille