Re: Prochaine naissance de la nouvelle stable (Wheezy)

Erwan David <erwan@rail.eu.org> writes:

> Dans ce cas prend la netinstall, et installe la version minimale, tout
> le reste pourra être récupéré sur internet, mais il faudra une bonne
> connexion (c'est logique)

On peu faire encore plus minimaliste en installant par
debootstrap. Parfois, je trouve ça assez pratique, mais c'est un peu
long et il faut penser à énormément de choses. Il vaut mieux se faire
une petite feuille de route avant de commencer l'install.
--
Raphaël POITEVIN
« Tout chercheur plongé dans la science subit une poussée de bas en haut susceptible de lui remonter le moral. »