Re: Installer Debian sur AO725

Le Wed, 01 May 2013 09:02:54 +0200,
Guy Roussin <guy.roussin@teledetection.fr> a écrit :

> Pour info,
> Trouvé sur http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1148641 :
> *Le bios reclame la présence d'un mot de passe pour pouvoir atteindre
> le secureboot, Il suffit de le créer, sans l'activer, et "disabled'
> devient accessible.**
> *Après tu pourras booter sur ta clef usb wheezy ...
> Guy

bonjour,

	voici un début de piste pour l'install :

	http://www.alexkidd.altervista.org/alien/AO725_Debianized/index.html

	autrement, il est possible de passer par un boot réseau pxe pour
	réaliser l'install ...

	prière de voire du côté de détaxe.org pour se faire rembourser le
	raqueticiel ...

	slt
	bernard