Re: Méthode de stabilisation des release Debian en question...

Et la troisième se porte carrément comme un charme si j'en crois DistroWatch ( http://distrowatch.com/ ) ! D'ailleurs, cela a peut-être commencé quand, justement, Ubuntu s'est mis à faire "un peu n'importe quoi"... :-|

> Les puristes la détestent assez vite, en même temps, j'ai de la
> Slackware sur mes serveurs perso, mais si on veut faire dans l'efficace
> pour le poste de travail , Ubuntu ca se pose la. (comment ca
> contradictoire ? ;) ).

Comme quoi, chaque distribution convient mieux à un tel type d'ordinateur et... à tel type d'administrateur ou d'utilisateur. ;-)

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net