Re: [un peu HS ?] Iceweasel n'affiche pas la cartographie du Vendée Globe

Le 19/11/2012 20:08, Giraud Jean Louis a écrit :

> merci - j'ai suivi ce tuto et j'ai maintenant Iceweasel version 10.0.10
> mais si la page d'accueil du site du Vendée Globe s'affiche plus
> rapidement je n'ai en revanche toujours pas accès à la cartographie.

Re,

Bizarre moi je n'ai pas ce problème!
Je ne suis pas une flèche donc vérifies les autres conseils qui t'ont
été donnés.
Je viens de tester donc pour moi c'est Ok.

Pour Java regardes si tu as bien la dernière version du JDK (ou JRE) libre.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)