Re: [squeeze] impossible d'imprimer un gros PDF

Le Fri, 23 Dec 2011 13:40:01 +0100, Bernard Schoenacker a écrit :

> [...]

Il y a un temps très certain dans un autre post : il m'était impossible
d'imprimer un pdf généré par PDFlatex.
La chaine latex -> ps2pdf marche très bien.

Donc il y a une virgule placée différemment quelque part.

C'était pas valide pour tous les fichiers générés en plus.

Jamais trouvé la cause donc je compile toujours latex->ps2pdf.