ftp et ssl

Bonjours,

j utilise actuelement vsftpd comme serveur ftp.
d'apres ce que l'on ma dit le probleme des serveurs ftp et que quand on se connect
mon nom d'utilisateut et mot de passe sont envoyé en clair
et l on peut les obtenir avec le tcpdump ou des outils semblables
on m a donc conseiller de metre un serveur ftp utilisant le ssl

j 'aurai donc plusieurs questions a ce sujet

1. vsftpd peut il fonctionner en ssl ?

2. ftpd-ssl est il un serveur fiable au niveau secutité ?

3. apres install je n arrive pas a configuré ftps-ssl
auriez vous un petit howto (en francais si possible ) ?

Merci