Re: Testing et noyau 2.6

Le Tue  3/02/2004, David Soulayrol disait
> Bonjour,
>
> Je viens de découvrir un peu par hasard qu'il existe des paquets
> kernel-image-2.6 sur testing. J'ai fait une simulation d'installation
> avec apt-get, et je constate qu'il n'installe pas grand chose de plus
> que le paquet image - je suis sur testing.
>
> J'ai lu pas mal de gens qui compilaient leur noyau 2.6. Mais qu'en
> est-il d'installer un de ceux déjà empaquetés sur Debian ? Est ce que
> l'installation d'un de ces noyaux est très risquée ? Je crois qu'il est
> toujours possible de booter sur le noyau precedent, non ?

> [...]

J'ai testé : plus de son, et surtout gravure de CD HS.
2.6 ne veut plus de ide-scsi il faut utiliser cdrecord en transport
ATA.

Ce qui chez moi commence par freezer la machine (charge de 18) avant
de planter en buffer underrun.

Sachant que en 2.4 est ide(scsi ça marche sans aucun problème, il y a
un hic.

--
Erwan