DEMANDE D'AIDE SINCERE ET CONFIDENTIELLE .

FATIM  et PRINCE COULIBALY
 ABIDJAN
COTE D IVOIRE

Bonjour,

Avec respect et humilité, j?ai décidé de vous informer d?une préposition d?affaires qui n'est certes un message publicitaire que vous aviez l'abitude de recevoir car c'est d'une grande resposabilite que je vous fait parvenir ce message .

Je me nomme FATIM COULIBALY, l enfant aînée de feu  FABIEN COULIBALY, assassiné par les force rebelles pendant ces ressent evenements passes en cote d'ivoire .
Avant sa mort , mon père était un Homme d affaire et  Directeur de la sociéte d'exportation de cafe et de  cacao.
Avant son assassinat , mon père s?est arrangé pour nous faire partir mon frère et moi  a ABIDJAN , il nous a aussi remis des  documents qui prouve qu?il a déposé une somme d?argent d?une valeur de  ( 5million de dollars ) dans une BANQUE ici a cote d'ivoire dont nous avions les informations .
Je veux prendre possession de ces fonds qui fait  partir de notre héritage et qui represente notre vie en ce moment . Mais pour le faire j?aurai besoin de la collaboration d?un partenaire étranger.
Et c?est ce partenaire que je recherche afin qu'il se decide a m'aide.
Ainsi je pourrais, venir dans votre pays pour continuer  mes études une fois le transfert de mon heritage sera effectuer .
N?ayez pas d?inquiétude, car tous le document relatif à ce trésor est entre mes mains. De même que l?adresse de la banque .
J?attends seulement votre accord pour vous les remettres .
Si tout se passe comme prévu vous recevez 15% de la
valeur du trésor. Nous nous sommes mis d?accord aussi pour vous donner 5% de la valeur du trésor pour rembourser les dépenses que vous aurez engagés pendant la transaction.
Maintenant que vous avez compris le sens de notre proposition,  jesouhaite que tout se passe vite, Car le temps n?est pas à notre faveur.
Ce que nous exigeons de vous c?est la fidélité et la confiance et la confidentialite .

Vous pourrez me joindre dès réception du présent message a mon email.

Merci QUE DIEU VOUS BENISSE

Yahoo! Mail : Stockage illimité et Messenger intégré. Changez aujourd'hui de mail !