[RFR2] po4a://manpages-fr/proc.5 /po/fr.po

Bonjour,

Le 16/01/24 12:10 bubub@no-log.org a écrit :
> suggestions,

– montage bind ⇒ voir la page de manuel de mount
– espaces insécables inutiles dans les no-wrap
- ne peuvent pas ⇒ ne peuvent
– autres corrections ⇒ voir la construction de la page

Le 19/01/24 16:19 Lucien a écrit :
>Détails, suggestions, préférences
>- J'ai mis les indications d'unités au pluriel (secondes, octets, ...), ce qui
>me semble logique ...
Des discussions existent ici et là. C’est logique pour octet, mais cela l’est
beaucoup moins pour seconde en informatique.
>- "mappage" de fichier en mémoire : j'ai vu plusieurs fois le terme
>"projection" que je trouve plus explicite
https://www.ibm.com/docs/fr/aix/7.3?topic=memory-understanding-mapping
https://glossaire.traduc.org/index.php
https://fr.wiktionary.org/wiki/mappage#Synonymes
https://fr.wiktionary.org/wiki/mappemonde

Je ne suis pas partisan de la formulation « on + verbe».

Intégration des corrections proposées.

Voici la deuxième partie du fichier et sa construction pour la
distribution « unstable ».

Merci d’avance pour vos relectures et commentaires.

Amicalement

--
Jean-Paul