Re: [RFR] wml://News/2023/2023100702.wml

Bonjour,

> Voici une proposition de traduction. Merci d'avance pour vos relectures.

> Le texte original est à cet emplacement :
>
> https://salsa.debian.org/publicity-team/announcements/-/blob/master/en/2023/2023100702.wml?ref_type=heads
(je ne réussi pas à m'y connecter)

dans distro-info-data : une phrase bizarre : date de publication 'prévue'
pour Bookworm...
Ou pour Trixie ? la date de publication de Bookworm est connue :)
et dans systemd; il est possible de mettre 'le' fuseau horaire

 Amicalement,
   bubu