[LCFC]po4a://manpages-fr/tree.1/po/fr.po

Bonjour,

passage en état de finaliste pour ce fichier; la page se construit bien
(merci à Jean Paul pour m'avoir montré po4a-display-man ..) ; reste qu'un
doute tourne autour de moi comme une mouche..:
 po4a-display-man -p tree.1.po -m /usr/share/man/man1/tree.1.gz
Votre fichier d?entrée tree.1.po semble obsolète (La quantité d'entrées
diffère entre les fichiers : 184 contre 165
  ... "Mon" fichier présente plus d'entrées que celui dans l'ordi ?
pourquoi pas, c'est une nouvelle version...
La phrase d'avertissement est à l'envers, non? C'est le .gz qui est
obsolète vis à vis du .po ....
 Bon, moi je vois les choses comme ça; jene m'inquiète donc pas des 19
entrées supplémentaires....
  Mercipour vos ultimes relectureset commentaires,
    amicalement,
          bubu