Re: ANNUAIRES EMAILS MEDECINS

Bonjour mon nom est André Dorais Artisan du Québec
                          S.V.P
J'aimerais promouvoir PERSONNELLEMENT mon site internet pour faire connaître mes créations artistiques à plus de personnes possibles au Pays

J'ai trouvé cette solution, je vous envoie ce courrier et vous l'envoyez à tous vos amis et vos amis font de mêmes l'envoie eux aussi à tous leurs amis ainsi de suite.

Cela prend quelques minutes de votre temps mais vous aidez énormément un Artisan à se faire connaître à travers le Pays.

Je vous remercie d'avance énorment pour votre encouragement à me faire connaître et si vous aimez mes créations garder mon site dans vos favoris.

Vous n'avez qu'à COPIER COLLER MA LETTRE  et à la faire suivre tout simplement à vos amis et ainsi de suite

Je vous donne mon adresse internet pour vous permettre de parcourir mon site et ainsi visionner mes oeuvres.
                   http://www.artdesign-ad.com
                   info@artdesign-ad.com
  Bien à vous  André Dorais Artisan  Merci beaucoup  BYE
PS. Vous pouvez m'écrire pour me donner votre appréciation