Re: Backport libsasl7 unstable -> Potato

On Sat, Jun 09, 2001 at 03:41:33PM +0200, Christian Marillat wrote:
> [...]
>
> Je ne comprends pas. Si tu fais des changements dans configure.in tu es
> bien obligé de régénéré le configure ?

Bien sûr, le développeur Debian le fait sur sa machine et génère un
.diff.gz contenant les fichiers modifiés.
Sur sa machine, il peut installer toutes les versions qu'il veut de
libtool, automake, autoconf, etc, et choisir celles qui lui permettent
d'avoir un paquet compilable, à savoir celles utilisées par l'auteur du
programme. C'est plus simple que de hacker les fichiers pour avoir une
version qui compile avec n'importe quelle version de ces outils.
Il faut juste penser dans le debian/rules à faire un touch sur les
fichiers générés pour empêcher leur régénération automatique, les
timestamps des fichiers contenus dans le .diff.gz n'étant pas préservés.

Denis