Re: Pb Xfree4 et AGP

Bonjour,

Je reparts à l'assaut car mon pb n'est toujours pas résolu.
J'ai installé xfree403 pour voir si cela arrangeait les choses
mais nada.

Lorsque je lance startx pour la première fois, il me ressort
avec :
(II) NVIDIA(0): AGP is enabled
XIO:  fatal IO error 104 (Connexion ré-initialisée par le correspondant) on
X server ":0.0"
      after 0 requests (0 known processed) with 0 events remaining.

Et si je relance startx ca passe et mon AGP est initialisé.

Dans mon XF86Config-4, j'ai :
Section "Device"
    Identifier  "Erazor X2"
    Driver      "nvidia"
    Option "NvAgp" "2" <<<< C'est ca qui permet d'initialiser l'AGP
    VideoRam    32768
    # Insert Clocks lines here if appropriate
EndSection

Si je mets Option "NvAgp" "1" ca passe du premier coup mais mon
AGP n'est pas initialisé.

Quelqu'un a une idée ???

Merci

Seb

PS : j'ai aussi ca dans mon fichier de log :
(WW) NVIDIA(0): Failure reading EDID parameters for head 0.

C'est quoi l'EDID ???