paquets sur le premier CD

Bonjour,

Je pense que tout le monde sait que les paquets se trouvant sur le
premier CD sont les plus importants et les plus utilisées. Mais je me
suis rendu compte que peu de gens savent comment la deuxième catégorie
est définie. Il existe un paquet qui s'appelle popularity-contest qui,
si vous l'installez, envoie la liste des paquets que vous utilisez le
plus. Je vous encourage donc à l'installer, mine de rien vous aiderez
pas mal de projet.

A+

--
Guillaume Morin <guillaume@morinfr.org>

  If you want the answers, you better get ready for the fire (Syst. of a Down)