Re: Répertoires locaux dans sources.list

Nicolas Loquet a écrit, dimanche 6 mai 2001, à 16:10 :
> Salut à tous,

Salut.

[...]
> J'ai fait un apt-get update après avoir intrdoduit "deb
> file:/home/moi/mespaquetsdeb/" dans mon sources.list
> et il me signale une "Malformed line".

deb file:/home/moi/mespaquetsdeb/ ./

mais il faut générer un Packages.gz dans ce répertoire.

> J'ai pourtant cru comprendre qu'en terminant l'URI par "/", il n'y avait
> pas à justifier de distribution particulière, ni de composant ? (ça me
> paraitrait en outre complètement superflu vu qu'il n'y a qu'un paquet
> dans ce répertoire...)

...alors

 dpkg -i le_paquet_tout_seul.deb

pourrait suffire.

> Merci de vos conseils et à+.

De rien, voir

http://nicolaxx.free.fr/
http://m17.limsi.fr/Individu/nico/debian/

et ci-dessous :
--
Jacques       (°>   Linux-Party au Lycée Livet le 12 Mai  -°)
L'helgoualc'h //\   http://www.linux-nantes.fr.eu.org/    /\\  -°)