Re: Questions de PnP

> Justement, ce que je ne comprends pas, c'est que la machine n'a que du PCI
> (rien en ISA, c'est un portable), et rien ne peut être configuré dans le
> BIOS en ce qui concerne les ressources.

ca c'est bizarre.

Et ennuyeux car linux ne sait pas configurer les peripheriques PCI

> J'étais persuadé jusque là que le
> PnP ne concernait que les périphériques ISA, alors que les PCI sont
> directement initialisés dans le BIOS. Les autres périphériques dits PnP
> (comme les écrans par exemple) ne font que s'identifier auprès de l'OS,
> mais il ne s'agirait pas de _vrai_ PnP ...
>
> Mon problème n'est plus d'essayer de faire fonctionner mon matériel (c'est
> OK maintenant, je n'ai plus qu'à essayer de lire un DVD et c'est bon ;-)),
> mais de comprendre que fait réellement cette option ... C'est juste de la
> [...]
Tu devrais trouver ton bonheur et _plein_ d'infos utiles la:

http://www.linuxdoc.org/HOWTO/Plug-and-Play-HOWTO.html

C'est en anglais, mais ca se lit tres bien et c'est une veritable mine
d'or pur, pour tout ce qui est PnP, PCI, BIOS, etc.