Re: Helix et Gnome

Manuel Menal [mmenal@ifrance.com] a écrit:
[...]
> peuvent  apporter beaucoup à la communauté du Libre. Donc, arrêtons de
> rejeter  systématiquement,  même  si  c'est  vrai  il  vaut mieux être
> méfiant de prime abord...

En ce qui concerne Debian, il est question de mettre en commun le
travail de packaging fait par Helixcode et celui fait par Debian (pour
woody) afin de sortir le meilleur de l'ensemble et de réduire les
incompatibilités entre les 2 (vis à vis des dépendances notamment)

En ce qui concerne ce que tu appelles "mafiance", je pense qu'il vaut
mieux parler de "prudence". Mais bon, peut-être que c'est moi qui joue
sur les mots...

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com

"A deja vu is usually a glitch in the Matrix. It happens when they change
something."

		-- Trinity, "The Matrix"