Re: Patate n'aime pas FreeBSD ???...

At 13:52 25/09/00 +0200, Pierre-François LAURAND wrote:
>Bonjour,
>Après avoir fraichement installé une Debian 2.2 sur un disque ou se
>trouvaient déjà plusieurs OS, je ne peux plus booter sur FreeBSD.
>Mon disque se compose comme suit:
>hda1 : NTFS - Winnt
>hda2 : Slice FreeBSD
>hda3 : Linux Extended
>hda4 : Slice FreeBSD
>la slice FreeBSD hda2 comporte 5 disklabels ( partitions logiques en
>terminologie *BSD ) :
>la racine : /
>swap
>/usr
> [...]

Si ça peut te donner quelques indications, j'ai a peu près la même config,
et les 3 systèmes bootent bien. FreeBSD est entièrement contenu dans la
partition primaire 2 et a été partitionné automatiquement. J'ai installé
Linux après.
---
                                  cfdisk 2.10f

                              Disk Drive: /dev/hda
                             Size: 4311982080 bytes
              Heads: 255   Sectors per Track: 63   Cylinders: 524

    Name        Flags      Part Type  FS Type          [Label]        Size
(MB)
    hda1                    Primary   FAT16            [           ]
2006.97
    hda2        Boot        Primary   BSD/386
1044.62
    hda4                    Primary   Linux swap
106.93
    hda3                    Primary   Linux ext2
1151.54

---

et voila mon /etc/lilo.conf

boot=/dev/hda