Re: [off-topic] boot en 1024x768 en framebuffer

Le truc là je le fesait en mode VGA, le param était vag=0x133 pour avoir un
bon 133xje_sais_plus_quoi avec ma carte sans le framebuffer...

Par contre, en gardant ce paramètre, avec le support framebuffer dans le
noyau, il démarre le boot en 133x... pis dès que la ligne de détection du fb
apparait il switche en 640x480 (grmble), donc en gros ce param ne sert à
rien vu que le noyau à ses propres paramètres pour le fb.

Donc, comment on force, à la compile du noyau, le mode fb que l'on veut ?
Les HOWTO sur le fb ne filent pas de pointeurs sur le source adéquat...

Sinon bin merci quand même, Val.

--
Laurent Vallar - aka Val - Manager of Architecture and Software Development
Work : SecurityKeepers SA - mailto:laurent.vallar@paulboyerconsultants.fr