Re: potato install et upgrade

francois scala wrote:

> Ca ne serait pas plus simple de mirrorer
> ftp://ftp.debian.org/debian/dists/potato/*/binary-{i386,all}
> avec comme source quelque chose commme:  "deb  file:/home/jason/debian
> unstable main contrib non-free" ?
>
> parceque garder des imaghe iso pour ne pas les graver....

Bonjour

Oui, mais non . Une image iso ne prend pas plus de place, sa mise a jour avec rsync est simple .
Je n'ai pas acces a l'internet en permanence et connais mal l'ensemble des programmes de Debian, il
m'arrive parfois d'avoir besoin d'ajouter une application particuliere sur mon pc .
Je n'ai pas trouve de meilleur solution, si quelqu'un a une meilleur idee .

Patrick