Re: partition /usr en NFS

Van Buggenhaut wrote:

> J'ai monti sur un poste client NFS la partition /usr ` partir d'un serveur
>
> Tout fonctionne bien, sauf que, quand j'iteins le client, il plante : un message
>
> RPC: sendmsg returned error 101
>
> difile sur l'icran, plus moyen de l'arreter :-( je dois couper le courant, et alors il y a plein d'erreurs sur les disques, vu qu'ils ne sont pas dimontis convenablement.
>
> Quelqu'un a une idie pour m'aider ?

Quels sont les messages du syslog? Si ça défile, il a du finir par
écrire physiquement un ou deux clusters des fichiers logs donc une
partie des messages qui défilent sur l'écran doit être  dans ces
fichiers (kern.log, messages, auth.log, syslog, ...)
J'ai /usr en NFS sur toutes les machines (petits disques durs) et n'ai
pas encore eu de pbms de ce genre.

François Boisson