ProFTPd

Bonjour,

cela a-t-il a voir avec Debian ? Je me (et vous) pose la question :

Dans le serveur ProFTPd, je ne parviens pas a faire fonctionner la
directive 'LsDefaultOptions'. Je la positionne a "-l" mais rien n'y fait,
je n'obtiens toujours qu'un ls 'court' ! :-\

Le package installe est un proftpd_1.2.0pre10-2 (potato), le serveur
tournant en 'standalone'. Je n'ai pas (encore) pris le temps de
recompiler une version plus recente "from scratch", je ne sais donc pas
si cela provient du soft lui-meme ou du package (ce serait etonnant, mais
bon...)

N'ayant rien trouve sur le site www.proftpd.net (ni dans les bugs, ni
dans les FAQs), quelqu'un aurait-il des infos ou une experience similaire
qu'il aurait resolue ?

--
  Didier.Chalm@shom.fr       EPSHOM      |      Apple : Think Different !
  Service Informatique   BREST - FRANCE  |  Micro$oft : Sink Different...