Re: gdk-pixbuf-config

[...]

GM> 	plutot que de jongler avec des apt-get, des purges, des remove, des
GM> 	potato et des woody...
GM> 	(i.e un bon tarball vaut mieux qu'un paquet approximatif...)

Un rapport de bug à faire ?

GM> PS2 : Nan, je dirai pas avec quels paquets...

C'est un package qui utilise Gnome. Au choix:

gqmpeg
dia
eog
libbonobo1
telegnome

ATTENTION : il y a incompatibilité entre libgdk-pixbuf1 et
libgdk-pixbuf2 le package libgdk-pixbuf-dev fournit les dev pour
libgdk-pixbuf2. Si tu as des packages qui dépendent de libgdk-pixbuf1
ils ne marcheront plus.

Christian
--
Gnome-applets 1.2.0, Gnome-core 1.2.0, Gnome-pim1.2.0, Gnome-utils_1.2.0
                   Gogo 2.35, Gkrellm/Xmms plugin