Re: [TRES violemment Off Topic] [provoc'] Re: JDK et Debian ....

>C'est rigolo. La première fois que je l'ai fait,

Fait quoi? monter un serveur de servlet ou repondre a une aussi innocente
question? :)

> c'était pour une étudiante à
>qui un prof avait donné ce sujet. Mais je n'utilise cette technique dans
aucun
>serveur de production.
>
>Maintenant, si la question était sérieuse, je dirais que les servlets,
c'est à
>Java ce que mod_perl est à Perl. Si on me demande s'il faut utiliser Java
ou
>Perl, je redirige vers une autre liste.

Un reste d'education jesuite peut-etre?

Sinon, oui, ma question est serieuse, parce que pour l'instant, mon avis est
assez tranche sur la question , vu que les servlets (voire java d'une
maniere plus generale) me semblent bien faire partie de ces "outils a
merdelware" que j'execre. (pour d'autres outils instables servant a
developper des saloperies bordeliques - c-a-d des "bordelware" -, voir du
cote des active x)

Je deduis cependant de la premiere partie de ta reponse ("je n'utilise cette
technique dans aucun serveur de production") que ca ne semble pas avoir ton
assentiment, ce qui pourrait presque passer comme un desaveu de la-dite
technologie. Ca semble etre un argument de poids dans mon sens, si l'on se
refere a l'autorite certaine que tu as en la matiere (oui, enfin, ca ne
t'empeche pas d'utiliser des merd^H^Hachins comme wml :-> ).

[Desole pour ceux qui s'etaient un peu endormis en cette semaine de conges
scolaires en suivant la ML si je les reveille]

A+,
Gildas