Re: SB16 Vibra Pnp PCI

> Compile donc ton noyau avec le support Plug & Play, tu n'auras pas à

Oui, il m'a semblé aussi que cela pouvait venir de là...

> #Sound setup
> pre-install sb		modprobe -k uart401
> options sb io=0x220 irq=7 dma=1 dma16=5 mpu_io=0x330

Mais alors, je n'ai pas vraiment bien compris le principe du PnP ???
Normalement, avec le support PNP, la carte et le noyau devraient
négocier les paramètres d'installation de la carte et du driver :
io IRQ DMA .... en fonction des disponibilités....
alors qu'il n'en est rien.
Que l'on compile le driver son sous forme de module ou inclus dans
le noyau, il faut tout de meme renseigner ces paramètres. Le PNP ne
semble agir que sur la connaissance de l'emplacement de la carte.

>               ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
> 	      Le son en module c'est 100 fois plus pratique

Je ne suis pas très convaincu des '100 fois' !
A part le fait de générer un noyau plus petit, et de pouvoir
recompiler le driver sans recompiler le noyau complètement, il
me semble que le driver sous forme de module n'apporte pas grand
chose de plus une fois que la mise au point a été faite.

> Je ne trouve pas cette chaine dans /etc/init.d/* chez moi ... c'est quel
> fichier qui affiche cela ?

Apparemment, ce n'est pas un script de démarage qui affice cela, mais
le driver son lui-meme au moment de son initialisation.

Cordialement,
Eric Hardy

--
Eric Hardy  :  CNRS/IUEM : UMR 6538 "Domaines Océaniques"
Eric.Hardy@univ-brest.fr / http://www-sdt.univ-brest.fr/~hardy/