Re: Probleme install Debian 2.1.

Salut,

Artur Pydo wrote:

> Lors du boot avec la disquette de boot rescue 1.44 2.0.36-3, le noyau
> commence de détecter le matériel et au moment où il arrive au contrôleur
> SCSI (Adaptec AIC-7880 = AHA=2940UW) et il se plante...

J'ai réussi à trouver une solution temporaire dans la ML debian-user.
Il suffit de compiler un noyau adapté à votre matériel puis de remplacer
celui qui se trouve sur votre disquette de boot.
Pour cela il suffit de faire la manip suivante :

# dd if=resc1440.bin of=/dev/fd0
# mount -t msdos /dev/fd0 /mnt
# cd /mnt
# rm linux
# cp /votre/vmlinuz linux
# ./rdev.sh
# cd /
# umount /mnt

Important : Il faut monter sous /mnt.
Vous pouvez eventuellement ajouter une option de boot si ça marche pas :
boot : linux aic7xxx=no_probe

Attention ! Il faut créer un noyau qui supporte ext2, msdos, minix,
loopback device, ramdisk, initrd et ELF.
Basez-vous sur le noyau 2.0.36 de préférence pour cette release.

--
Cordialement,

Artur.