Re: Distribution Debian sur CD en France et notamment à Paris ?

Stephane Bortzmeyer <bortzmeyer@pasteur.fr> à écrit  :

>Depuis la stupide dispute avec InfoMagic (je ne sais pas qui est
>responsable mais c'est vraiment une catastrophe pour Debian), le pack
>InfoMagic, l'un des plus répandus et des moins chers, n'inclut plus
>Debian :-(
>
>Comment se procurer des CD Debian ? Il y a le "Official User's Guide"
>avec ses trois CD bootables. Très bien, mais plus cher et je n'ai pas
>vraiment besoin du bouquin. Et pas facile à trouver.
>
>Des adresses, des suggestions ? Y a t-il des boîtes que vous avez
>expérimentées pour des livraisons en France, parmi celles citées en
> [...]

J'ai acquis Debian 1.3 chez Linux Systems Labs (http://www.lsl.com). Je l'ai
reçu 5 jours seulement après ma commande (que j'avais réglé par carte
bleue). Il t'en coûtera 3,95 $ pour les 2 CD plus 8 $ de frais de port soit
11,95 $ (soit environ 70 F).

En France, il est également possible de les commander à l'URL suivante :
http://www.linux-france.com/lindis-cd/index.html. Les prix sont de 25 francs
+ 30 Frs de frais de port. Je n'ai pas en revanche testé ce circuit de
distribution.

Bon achat.