Re: Distribution Debian

On Tue, 27 Jan 1998, matimbert wrote:

> 	J'étais auparavant sur Slackware, et j'ai installé la Debian "pour
> voir", puisque je l'ai eue sur le cdrom du numéro de Décembre de Dream
> (debian 1.3.1). Immédiatement, c'est la révélation: Cette distribution
> est *vraiment* bien conçue. Donc, j'adopte (La preuve: je viens de
> m'inscrire sur la mailing-list!). Mais voilà le prob: J'ai l'impression
> que le cd distribué avec le magazine Dream n'est pas complet. D'où ma
> question: Où peut-on s'adresser pour trouver cette distribution en
> France.

J'ai ce CD de Dream dans un coin, mais vu que j'ai deja Debian sur ma
becane j'ai meme pas regarde la partie Debian (je l'ai pris pour les Demos
pour RicsOS ;)

La distrib. Debian comporte 3 partie: main, contrib & non-free. Seule les
2 premieres (voire uniquement la 1ere) sont sur les CDs.
Si tu veux des packages de la section non-free, il faut les telecharger
(a partir de l'ibp par exemple).
Si tu veux absolument un CD, tu peux aller commander la:
http://www.linux-kheops.com/

[pbm avec dselect]

Ca, ca veux dire que tu as choisi d'autres packages que ceux par defaut
lors de l'installation et que tu es tombe sur un bug^H^H^Hprobleme connu
de dselect: il installe tous les packages avant de les configurer.
Execute 'dpkg --pending --configure' et tout devrait rentrer dans
l'ordre...

	A+

--
- Vincent RENARDIAS                 vincent@{waw.com,pipo.com,debian.org} -
- Debian/GNU Linux:           Pipo:                    WAW:               -