Re: paquet Wims 3.55 : un sponsor ?

Christian Perrier a écrit :
> Une première tentative pour le construire avec pbuilder échoue:
> Il manque très probablement des Build-Depends sur des TeXeries.

Bonjour,

j'ai retrouvé la façon d'utiliser pbuilder, et le paquet 3.55-2 se
construit maintenant correctement.

Le nouveau diff est à http://debian.ofset.org/dists/etch/main/source/wims_3.55-2.diff.gz

Je vais ensuite bosser sur les modifications à faire pour extraire les
paquets flydraw et texgd.

Il me semble aussi que je devrai ajouter une clause Conflicts:, en effet
Yves Ouvrard me rapporte qu'il y a des problèmes avec une machine où il
avait mis en place un paquet précédent de wims. Nous allons voir ça
ensemble.

Amitiés,			Georges.