Apéro à Paris pour fêter les 30 ans de Debian

Bonjour à toutes et tous,

vous avez sans doute noté que Debian avait récemment fêté ses 30 ans ! [1]

« Mais que n’ai-je vu passer de fête d’anniversaire pour ma chère distribution !? » vous êtes-vous certainement demandé par devers vous-même et en français.

Las ! Votre attente touche à sa fin. 30 ans ça n’est pas rien alors les associations April et Debian France profitent de l’occasion pour organiser un apéro à Paris et y fêter cet âge canonique.

L’évènement aura lieu *ce vendredi 22 septembre à 19H* au local de l’April dans le 14e arrondissement de Paris. [2]

Afin de faciliter l’organisation nous vous recommandons d’indiquer votre venue sur le bloc-notes consacré à l’évènement. [3]

Vous y trouverez toutes les informations utiles sur le déroulement.

Vos contributions au contenu de l’apéro seront les bienvenues. :)

À vendredi !

--

Aurélien

[1] https://bits.debian.org/2023/08/debian-turns-30-fr.html